Accueil - Unit Dentaire - Unité d'aspiration d'aérosol>  RUIWAN RD50 Clinique Dentaire Externe Orale Aérosol Aspiration Unité Laboratoire Nettoyage Air Machine

Marque:Ruiwan
Prix de marché: €2583,99 Achat immédiat: €1584,99  Solde d'été: €1505,79
Tension:
Prise:

Aspirateur à bouche pour aérosol RD50
La thérapie orale est sujette à la propagation des aérosols en raison de son espace de traitement et de la particularité de l’équipement. Tout d'abord, le traitement dentaire consiste en un téléphone cellulaire turbo à haute vitesse, une machine de nettoyage à ultrasons, un couteau à ultrasons, un pistolet à trois usages et d’autres brouillards d’eau mélangés au sang et à la salive du patient, des aérosols faciles à créer, une pollution de l'air environnant et de la surface de l'objet ;

De plus, le virus peut être transmis par aérosol dans la même clinique aux patients ou aux travailleurs de la santé pendant le traitement par voie orale, entraînant une infection croisée. Même parce que les aérosols seront suspendus dans l'air pendant un certain temps, peuvent rester à la surface du fauteuil dentaire et des instruments dentaires, et sont inhalés à plusieurs reprises par le patient ou le fournisseur de soins de santé lors de visites ultérieures, entraînant une infection croisée indirecte.

La situation de l'épidémie s'est ralentie, les cliniques bucco-dentaires autour du début de la reprise du travail, mais en raison de la nature particulière du traitement par voie orale, les dentistes aux patients en cours de traitement produiront un grand nombre de gouttelettes et d'aérosols, ce qui entraînera la propagation de virus et de bactéries, affectant gravement la santé des médecins et des patients. Cette unité d'aspiration d'aérosol est développée pour les cliniques dentaires - extracteur d'aspiration d'aérosol off-bouche RD50, processus de diagnostic et de traitement bucco-dentaire efficacement concentré avec des aérosols bactériens, grâce à la couche filtrante à haute efficacité originale pouvant absorber efficacement la vapeur d'eau, équipant le charbon actif et le filtre efficace HEPA 99,99 % de gouttelettes, aérosols, afin que l'air continue de se rafraîchir, de nettoyer, d'améliorer la propreté de l'environnement de diagnostic et de traitement, de réduire les infections croisées, pour atteindre l'objectif d'anti-infection.

Modèle : RD50
Bruit : <52 db
Voltage : AC110V / 220V
Effet de filtration : 0,3 μm 99,97%
Puissance : 210 W
Taille : 400x255x485 mm
Débit d’air : 235 m3 / h
Diamètre de bride: 75 mm
N.W : 23 kg
Éléments filtrants : 3 couches
Certificat : CE, PONEY, ISO

■Aspiration à haute pression négative
■Tuyau d’aspiration de 63 mm de grand diamètre
■Gouttelette, le taux d’inhalation d’aérosols dépasse 99%

Objectif d’aspiration universel en alliage d’aluminium multifonctionnel qui peut être facilement ajusté à n’importe quel site d’aspiration.
La ventouse transparente spécialement conçue pour la cavité buccale n’entrave pas le champ de vision.

LCD Control intelligent
Précision du feedback de la vitesse, du volume d’air et de la pression statique en temps réel
Écran LCD à technologie de panneau négatif, lumière vive plus claire.

Mini taille
Pas d’occupation de l’espace de travail dentaire
RD90 couvre la même zone qu’une feuille de papier A4, plus petite que les purificateurs traditionnels

FPT  Fit Tech du Filtre
Grâce à l’optimisation structurelle, les fuites et l’étanchéité à l’air de l’élément filtrant traditionnel en raison des caractéristiques du matériau peuvent être évitées.

Nouvelle aérodynamique silencieuse et puissante
PRINCIPE DE STÉRILISATION

Utilisation de l’irradiation de longueur d’onde ultraviolette 254NM pour briser l’ARN et l’ADN de micro-organismes tels que les bactéries et les acariens, leur faisant perdre leur capacité de se reproduire et de survivre, atteignant ainsi l'objectif de stérilisation et de désinfection.