Article categories
Accueil - Soins Dentaires - Dental Devices>  Réduction et arrangements de vacances pour la fête nationale

Réduction et arrangements de vacances pour la fête nationale

 Réduction et arrangements de vacances pour la fête nationale

 
Merci beaucoup pour votre patronage. Nous sommes désolés pour le dérangement causé pendant les vacances.
 
Nos arrangements de vacances sont comme suivants:
Fête nationale:
1er octobre 2019 (lundi ) - 7 octobre 2019 (dimanche)
A partir du 8 octobre 2019 (lundi), on va reprendre nos activités.
 
En outre, nos fournisseurs et nos sociétés de logistique auront des vacances plus longues et la livraison et la distribution de nos produits en seront affectées.
 
Durée de vacances pour notre société de logistique :
30 septembre 2019 - 7 octobre 2019
 
Pendant les vacances, vous pouvez passer les commandes comme d'habitude sur notre Web site. Cependant, la livraison du produit sera faite dans l’ordre à partir du 8 octobre. De plus, pour certaines commandes avant le 30 septembre, on ne pourraient pas faire la livraison à temps, mais nous allons traiter ces commandes en priorité après le 7 octobre.
 
Pour les clients qui commandent nos produits pendant les vacances de la fête nationale, nous offrons une réduction de 5% sur toutes les marchandises,  la réduction spécifique sera montrée dans le chariot. Merci pour votre soutien et votre compréhension! !

 

Aucun commentaire
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.