Matériel Dentaire à France

by adminblog123

Les produits à base de peroxyde d’hydrogène destinés à blanchir les dents doivent se mettre en conformité avec la réglementation

Posted in Blanchiment des dents

by adminblog123

Il ya de nombreuses occasions où les dentistes doivent retirer ou extraire la dent. Cette procédure d’extraction des dents est

by adminblog123

La mauvaise haleine peut être réduite ou évitée si vous: ●Pratiquez une bonne hygiène buccale. Brossez deux fois par jour

by adminblog123

Un sourire millions de dollars est quelque chose que nous aspirons tous. Mais pouvons-nous tous payer autant? De l’utilisation de

Posted in Blanchiment des dents

by adminblog123

Avant de discuter de certains remèdes maison pour ce problème dentaire, il est important de comprendre les causes des plaies

by adminblog123

Si vrai! La plupart d’entre nous redoutons assis dans la chaise d’un dentiste et ont une poussée de forage dans

Posted in La santé dentaire

by adminblog123

Serrer les dents sur des compresses de coton durant 45 minutes et les changer par la suite à toutes les

Posted in Orthodontie

by adminblog123

En dehors de la maladie aggravée des gencives communément appelée « parodontite », on peut se retrouver en présence de

Posted in Orthodontie

by adminblog123

Le traitement d’une MIH consiste à soigner la douleur tout en protégeant et renforçant les tissus résiduels. Le but est

Posted in Endodontie

by adminblog123

L’articulation temporo-mandibulaire est au carrefour entre le crâne et les maxillaires. Son rôle est essentiel dans la mastication. L’articulation temporo-mandibulaire

Posted in Dents déchaussées