Article categories
Accueil - System category - Aide - Foire aux questions>  Comment passer ma commande ?

Comment passer ma commande ?

Comment passer ma commande ?

Rendez-vous sur les fiches des produits qui vous intéressent, vérifiez la disponibilité, puis cliquez sur Ajouter au panier. Répétez l'opération pour chaque produit, puis validez votre panier en choisissant la mode du paiement. Vous serez ensuite invité à la page de MÉTHODE DE CONNEXION (Soyez se connecter à votre compte, soyez s'inscrire sur notre site, soyez commander sans inscription). Après avoir entré les informations de livraison, vous pourrez compléter le paiement, et votre commande validera.

 
Si vous ne parvenez pas à la passer sur Internet vous même, notre service client peut également prendre votre commande par email. Munissez-vous si possible des références internes des produits que vous souhaitez commander.
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: service.materieldentaire@gmail.com
    par Marc Lauenstein , 13, 07, 2021
Bonjour
Je me permets de vous écris pour une info concernant les bols de la marque AIXIN (bleu avec le bout métallique)
Je voudrai savoir si les bols sont compatibles avec le mélangeur Zoneray-HL-YMC III, car je serai intéressée de commander 3 bols.
Je me permets de vous écris ici car j'ai envoyée un mail le 30.06.2021 mais pas eut de réponse.
Merci d'avance pour l'info
Rocha assistante dentaire
répondre par Administrator  14, 07, 2021
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I sent an email to you, didn't you get it?
Could you please provide me with the link to the item you are referring to?
https://www.matérieldentaire.fr
Besides, could you please take pictures of your Zoneray HL-YMC III blender?
Waiting for your reply.
Thanks.

Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.