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Livraison & Retour

Matérieldentaire.fr vous offre la Livraison gratuite (Pour la plupart des pays), Garantie de 3 - 12 mois et une politique de remboursement dans 30 jours.

 

La livraison

Pourquoi nous pourrons vous offrir un service de livraison gratuite?

 

Matérieldentaire.fr vous offre un service de livraison gratuite pour la plupart des pays. Mais il y a aussi quelques pays ou endroits qui sont très reculés et le frais de livraison est très cher, il faut ajouter des extra-frais de livraison. Nous avons la coop ération avec tous les plus grands fabricants du matériel dentaire en Chine. Donc les produits sont partis directement des usines, tout neuf et de qualité supérieure. Il n'y a pas de trois-boutique entre Matérieldentaire.fr et les fabricants, afin que les clients pourraient obtenir les produits à un prix raisonnable, y compris la livraison gratuite.

 

Est-ce que je dois payer pour les taxes (le TVA) et les droits de douane?

 

Matérieldentaire.fr offre la livraison gratuite pour nos clients. Tous les petits colis seront livrés au nom de cadeau, sans mot "dentaire". Selon nos expériences, seulement moins de 1% de colis seront ouverts et vérifiés par la douane du pays de destination.

Bien que la possibilité d'avoir le frais de port ou le TVA est proche de zéro, nous suggérons fortement que vous feriez mieux de connaître votre politique d'importation et du dédouanement avant votre achat. Si votre colis est perçu des frais du port et le TVA, les clients sont responsables pour payer les frais.

Vous devrez remarquer que certains produits se demandent des licences spéciales ou des permis pour importer (comme des machines de haute puissance). Il est la responsabilité des clients à traiter les produits qui sont confisqués par la douane dans les pays. Vous êtes aussi responsable d'assurer que les produits doiventt être légalement importés dans votre pays. Lors de la commande de Matérieldentaire.fr, le destinataire est l'importateur noté et doit se conformer à toutes les lois et règlements au pays de destination.

 

Comment puis-je vérifier ma commande?

 

Matérieldentaire.fr prend DHL, Fedex, USPS, Parcelforce, EMS, Royal Mail comme les méthodes principaux de l'expédition.

Le numéro de livraison sera offert pour chaque commande de Matérieldentaire.fr.

DHL: www.dhl.com
Fedex: www.fedex.com
USPS: www.usps.com
Parcelforce: www.parcelforce.com
EMS: www.ems.com.cn/english-main.jsp
Royal Mail: www.royalmail.com

Pour toute question sur le numéro et les informations de livraison, vous pouvez nous envoyer un e-mail: service.materieldentaire@gmail.com

 

Les étapes de règlement d'une commande

Une fois une commande a été passée sur Matérieldentaire.fr, il nous faudra 1-4 jours ouvrables pour arranger.

L'étape de règlement des commandes sur Matérieldentaire.fr

 

Étape 1: Commande confirmée par notre système (0-1 jours ouvrables)

Étape 2: Emballage du produit chez nos entrepôt (0-1 jours ouvrables)

Étape 3: Emballage emporté à Courier ou Center Express (1 jour)

Étape 4: Commande livrée par la poste à votre destination.

Normalement, nous avons assez de produits en stock, mais parfois il est aussi possible que certains articles sont en rupture de stock. Il prendra 1-2 jours ouvrables pour obtenir la restitution des marchandises en stock.

 

 

Pour toute question, laissez un message pour nous s'il vous plaît . Le centre du service client de Matérieldentaire.fr vous donnera les informations dans 48 heures.

 

 

Qui peut influencer sur le délai de livraison?

Le délai de livraison comprend le temps de règlement et le délai de livraison. En générale, le paquet peut arriver à destination à temps. Le temps de règlement est le temps que nous arrangeons la commande. Le délai de livraison est déterminé par la destination où la commande est expédiée à, c'est l'élément principal qui affecte le délai de livraison. En outre, la stratégie personnalisée du pays de destination influence également sur le délai de livraison.

 

Retour et remboursement

Quel est le processus de retour Matérieldentaire.fr?

1. Matérieldentaire.fr vous offre une garantie de 3 à 12 mois.

2. Selon notre politique de retour, tous les produits peuvent être retournés pour un remboursement ou un remplacement du même article ou un autre produit similaire pendant la durée de la garantie.

3. Une fois que vous expédiez des produits retournés, vous feriez mieuw d'assurer que l'article retourné doit être avec l'emballage original. Et le centre du service client vous proposera l'adresse de livraison.

4. Nous vous souhaitons à offrir le numéro de livraison d'article retouné. Et  Matérieldentaire.fr ne prendra aucune responsabilité pour la manque d'article retourné.

5. Matérieldentaire.fr organisera le service de renvoyer ou  de rembourser dès la réception de votre colis retourné dans 1-3 jours ouvrables.

6. Pour tous les colis retournés, les clients ont besoin de remplir le formulaire du colis retourné et puis d'envoyer le formulaire à votre représentant du service client.

 

Puis-je obtenir le remboursement total pour colis retourné ?

1. Matérieldentaire.fr offre un remboursement total pour tous les colis qui sont endommagés par les compagnies maritimes. Si vous obtiendrez le paquet endommagé,  contactez-nous immédiatement s'il vous plaît.

2. Pour tous les colis retournés, le remboursement total sera crédité à vous dans 1-2 jours ouvrables si le paquet est dans l'emballage original.

3. Pour tous les colis retournés sans problèmes de qualité, Matérieldentaire.fr retranchera le frieght de livraison originale du remboursement total.

4. Pour tous les colis en dehors de 30 jours de politique de retour, seulment un remboursement partiel sera crédité

    par Adam Lahmar , 30, 04, 2021
Je viens de faire un paiement. Et je vois sur paypal que l'adresse de livraison n'est pas correcte. De plus je n'ai pas reçu mon numéro de commande.
répondre par Administrator  06, 05, 2021
Dear Adam Lahmar,

Sorry for the late reply because of May Day.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par A. Garcia , 16, 04, 2021
Bonjour,
Voici plus de 15 jours que j'ai passé commande, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis, pas de numéro de suivi de livraison, rien du tout.
N. de commande : 2021032921307759
Je souhaiterais être informée de la prise en compte ou non de mon colis ainsi que du suivi du colis, et obtenir une date de livraison.
Merci par avance.
A. G.
répondre par Administrator  19, 04, 2021
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent it to your email, please check it.
Thanks.
    par VINCENT , 25, 10, 2019
Bonjour Mr
J'ai passé une commande pour un autoclave depuis le 07 novembre 2019, et j'ai pas encore reçu ma commande. Et il n'y a aucun numéro pour vous joindre.
N. Commande. 2019100742075759
répondre par Administrator  26, 10, 2019
Cher client,

Merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé des emails, s'il vous plaît vérifier.
Merci pour votre compréhension.
    par Albert Mursiano , 02, 10, 2019
Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que je me fais livrer numéro de commande 2019092744499759, ayant été débité et n'ayant pas reçu ma commande pourriez-vous m'informer d'avantage sur l'avancé de la livraison svp
répondre par Administrator  08, 10, 2019
Dear Albert Mursiano,

Really sorry for the late reply because of our National Day.
We have arranged the shipment of your order, please kindly wait.
Best regards.
    par Neila Bent , 17, 07, 2019
Bonjour. Comment puis-je recevoir le formulaire de remboursement avec votre adresse afin de me faire rembourser et de vous renvoyer le colis. Car c’est une erreur de commande. Je souhaite commander une autre machine.
répondre par Administrator  18, 07, 2019
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par morisot , 28, 06, 2018
Bonjour
J'ai besoin d'un avis sur la compatibilité des rotors turbine.
De quels rotors ais je besoin pour réparer mes turbines nsk ti-max z900kl kavo gentle silence 8000b et kavo 630 b
quelle adresse pour un retour eventuel? quel numero de telephone?
avec mes remerciements
F Morisot
répondre par Administrator  28, 06, 2018
Dear Customer,

Thanks for your reply.
You can choose what you want on our website to check whether it has the rotor your want.
If you have any further needs, please email me.
Wait for your reply.
Thanks.
    par Tano Nguessan , 16, 06, 2017
Comment suivre ma livraison
répondre par Administrator  16, 06, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
We have arranged the shipment of your order.
Please kindly wait.
Thanks.
    par Nicolas , 14, 10, 2016
Bonjour, j'ai passé commande il y a 10 jours et aucune nouvelle de votre part. seul mon compte paypal a été débité.
merci de m'en dire plus sur les delais d'expédition de ma commande
répondre par Administrator  17, 10, 2016
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par Sarah , 18, 09, 2016
Bonjour, j'ai passé une commande le 9 septembre, le colis n'a toujours pas été expédié.
Quand va-t-il être expédié au plus tard ?? Et combien de temps ça va mettre à arriver svp ?

Description : 2016091118281759

Bien à vous,
Sarah C.
répondre par Administrator  19, 09, 2016
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you.
Please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par uhel.b , 29, 08, 2016
Bonjour,
J'ai fait une commande d'un micro moteur sur votre site le 25 août 2016.
Cependant je n'ai pas reçu d'email de confirmation de votre part. Seulement une confirmation PayPal avec ses informations :
Description : 2016082527212759
Facture : 765
Montant : 135€99

Comment puis je savoir où en est mon colis et quand arrivera-t-il?

Aucun numéro de colis ne m'a été donné ni même un nom de prestataire de livraison.
répondre par Administrator  30, 08, 2016
Dear Customer,
I have sent an email to you.
Please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
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