Article categories
Accueil - System category - Aide - Services clients >  Contacter-Nous

Contacter-Nous

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Envoyez-nous un E-mail
EMAIL: service.materieldentaire@gmail.com

Envoyer un e-mail 

Le service client matérieldentaire.fr vous répond du Vendredi au dimanche dans 24 heures.

Nous sommes toujours là à vous servir.

 


 

    par David Sil.... , 10, 04, 2020
Hi,
How about Time delivery to France whith the Covid virus impact?
Thanks for your answer.
répondre par Administrator  11, 04, 2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
Now it will take 9-15 working days for the delivery,
is it ok?
Waiting for your reply.
Thanks.
    par Salles clio , 11, 03, 2020
,tjs aucun retour à mes mails aucune information sur la commande en cette période il serait bien de tenir au courant les clients de la situation des livraisons
On peut comprendre qu'il y ait des retards mais pas l'abscence de réponse !!!!! Où en est ma commande 2020022972960759 svp
répondre par Administrator  12, 03, 2020
Dear Salles Clio,

Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to your email, please check it.
Thanks.
    par AH , 04, 03, 2020
Bonjour c'est le 3 eme mail que je vous envoie.
Ma commande est toujours en statut non éxpedier et par contre prélever depuis plus d'1 mois.
Ou cela en est ???
Cordialement
répondre par Administrator  05, 03, 2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I already sent the tracking number to your email heuillon.annette@orange.fr, could you please check it?
Thanks.
    par DR HEUILLON , 25, 02, 2020
Bonjour,



Nous ne pouvons plus attendre, merci de nosu rembourser la totalité du montant de cette commande

quite a un délais beaucoup trop long de livraison



Cordialement


répondre par Administrator  26, 02, 2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to you, please check your email.
Thanks.
    par DR HEUILLON , 20, 02, 2020
Bonjour,
Cela va faire un mois que nous avons commandé et toujours rien reçu , la commande est en statut, non expedier.
Nous souhaitons un rembourssement immediat ou un envoi imminent.
Merci
répondre par Administrator  21, 02, 2020
Dear SERARL ANNETTE heuillon,

Thanks for your reply.
I'm really sorry that the shipment was delayed because of Chinese New year.
We have arranged the shipment of your order, could you please kindly wait a few days more?
Really thanks for your understanding.
    par Chloé Boutinon , 13, 02, 2020
Bonjour, vous avez prélevé la somme de ma commande mais elle est affichée comme non expédié sur votre site depuis 15 jours. J’aimerais en savoir plus ou me faire rembourser rapidement. Merci et bonne journée.

N’émet de commande: 2020012784249759
répondre par Administrator  14, 02, 2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check it.
Thanks.
    par iheb gorrab , 06, 01, 2020
Bonjour
Je viens me renseigner à propos ma commande. N 2019123107490759
Vous avez prélevé la somme et depuis aucun e-mail de confirmation ni avis d'expédition.
Svp n'hésitez pas à me contacter car j'ai besoin des informations le plus tot possible.
Merci pour votre compréhension et j'attends votre retour.
Bien cordialement
répondre par Administrator  06, 01, 2020
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to you, please check your email.
Thanks.
    par EKPALE ALAIN , 20, 10, 2019
Bonjour je viens me renseigner ou est ma commande vous avez prélevé la somme et depuis aucun avis d expédition je suis très inquiet car aucun numéro de téléphone pour vous joindre et message de votre part 2019100742075759
répondre par Administrator  21, 10, 2019
Cher alain ekpale,

Merci pour votre réponse.
Avez-vous mes emails?
Vous avez commandé BEST TR250N 18L Stérilisateur sur notre site internet.
Je suis vraiment désolé que ce produit ait été mis à jour.
Le prix est un peu cher, voudriez-vous le payer?
Dans l'attente de votre réponse.
Encore pardon.
    par sylviane paillet , 09, 08, 2019
bonjour
aucune nouvelle de ma commande.
pourriez vous me rembourser?
cordialement
répondre par Administrator  10, 08, 2019
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent the email to you, please check it.
Thanks.
    par Karim , 09, 07, 2019
Bonjour, je souhaite savoir dans combien de temps je vais recevoir ma commande? le numéro de commande est 2019070376613759
Merci
répondre par Administrator  10, 07, 2019
Dear KARIM GAFSI,

Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to your email, please check it.
Thanks.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.