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Nous sommes toujours là à vous servir.

 


 

    par fotso serge , 09, 08, 2018
We want you to cancel the current order N° 2018071996768759 of July 19th, 2018. And refund us the money via paypal. we are Awaiting your answer
Thank.
répondre par Administrator  10, 08, 2018
Dear Customer,

Thanks for your reply.
We have arranged the refund to you, please makea confirmation.
Really sorry about that.
Best regards.
    par serge fotso , 02, 08, 2018
I received no e-mail of you. Can you write me directly on your web site? In the case your have supply problems, pleased make sure you refun ma monney back.

thank's
répondre par Administrator  03, 08, 2018
Dear Serge Fotso,

Thanks for your reply.
I'm really sorry that the following two products are not available:
Bouteuille pour brigit farina
DTE® D3 Détartreur Ultrasonique Compatible Woodpecker
I cannot confirm when they will be available, could you please choose other products for a instead?
The LY® Lampe à photopolymériser LED sans câble 1500mw LY-A180 is in stock.
Wait for your reply.
Sorry again.
    par Roger wolff , 15, 06, 2018
Merci de m’envoyer les documents ( mod’emploi )de tous les systèmes de radiographie portables, comme par ex l’AD60P
répondre par Administrator  16, 06, 2018
Dear Customer,

Thanks for your reply.
You can know detailed information and choose what you like by this link:
https://www.matérieldentaire.fr/category-86-b0-Unit%C3%A9-radiographie-rayon-X.html
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par keman_rain , 28, 05, 2018
Le paquet est arrivé et tout semble bien. Merci.
    par Carine Michiels , 18, 02, 2018
Bonjour,

j'ai payé pour un moteur dentaire (2018013045539759) le 30 janvier 2018. Cependant, il n'a toujours pas été expédié. Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème ?
répondre par Administrator  22, 02, 2018
Dear carine riffont,

Really sorry for the delayed reply, we just end our new year holidays today.
I have sent an email to you, please check your email.
Thanks.
    par Djamal Ait amara , 23, 10, 2017
Bonjour, je suis dentiste exerçant en Algérie dans un cabinet de groupe de trois autres confrères dentistes dont je suis la personne morale du groupe. Bref pour une éventuelle extension comme centre dentaire ou clinique, nous sommes prêt à investir dans l'achat de sept fauteuils dentaires et deux autoclaves en hors taxes pour exportation et ainsi le paiement se ferais en crédit documentaire que ma banque me recommande. Si cela vous parait intéressant je m'engagerais pour les formalités administratives. Merci
répondre par Administrator  24, 10, 2017
Dear Customer,

Thanks for our reply.
You can know detailed information and choose what you like on our website directly.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par EL AZZOUZI OTHMANE , 05, 09, 2017
Bonjour !

Il y a erreur sur l'adresse de livraison ! Je viens de commander un Ruensheng® YS-TW-C Unité blanchiment dentaire mais c'est mon ancienne adresse qui a été validé pour la livraison !!

Merci de prendre contact avec moi pour régler ce problème

répondre par Administrator  06, 09, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par sansebastian jon , 27, 06, 2017
bonjour j'ai un eturbine nsk s max M 600 SL
Est ce que le modele Rotor pour Turbine NSK PANA-MAX PLUS SU et S-MAX M600L bouton poussoir tête standardT QUE VOUS VENDEZ peut aller sur ma turbine et est ce qu'il est garan,tie . merci
cordialment
répondre par Administrator  28, 06, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par MOREL , 22, 05, 2017
bonjour j’ai effectuer une commande n2017051642178759 .j’aimerai savoir ou en ait ma commende .je vous remercie d avance de votre réponce.
répondre par Administrator  23, 05, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par Hakim SAMAI , 16, 03, 2017
Bonjour,
Comme tout le monde, je fais suite à notre échange par mail de confirmation d'expédition de mon colis.
Sur mon espace figure toujours non-expédié.
Avez vous du nouveau ou une référence de colis que je peux suivre?
Bien à vous
répondre par Administrator  17, 03, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
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