Article categories
Accueil - System category - Aide - Services clients >  Contacter-Nous

Contacter-Nous

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Envoyez-nous un E-mail
EMAIL: service.materieldentaire@gmail.com

Envoyer un e-mail 

Le service client matérieldentaire.fr vous répond du Vendredi au dimanche dans 24 heures.

Nous sommes toujours là à vous servir.

 


 

    par Djamal Ait amara , 23, 10, 2017
Bonjour, je suis dentiste exerçant en Algérie dans un cabinet de groupe de trois autres confrères dentistes dont je suis la personne morale du groupe. Bref pour une éventuelle extension comme centre dentaire ou clinique, nous sommes prêt à investir dans l'achat de sept fauteuils dentaires et deux autoclaves en hors taxes pour exportation et ainsi le paiement se ferais en crédit documentaire que ma banque me recommande. Si cela vous parait intéressant je m'engagerais pour les formalités administratives. Merci
répondre par Administrator  24, 10, 2017
Dear Customer,

Thanks for our reply.
You can know detailed information and choose what you like on our website directly.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par EL AZZOUZI OTHMANE , 05, 09, 2017
Bonjour !

Il y a erreur sur l'adresse de livraison ! Je viens de commander un Ruensheng® YS-TW-C Unité blanchiment dentaire mais c'est mon ancienne adresse qui a été validé pour la livraison !!

Merci de prendre contact avec moi pour régler ce problème

répondre par Administrator  06, 09, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par sansebastian jon , 27, 06, 2017
bonjour j'ai un eturbine nsk s max M 600 SL
Est ce que le modele Rotor pour Turbine NSK PANA-MAX PLUS SU et S-MAX M600L bouton poussoir tête standardT QUE VOUS VENDEZ peut aller sur ma turbine et est ce qu'il est garan,tie . merci
cordialment
répondre par Administrator  28, 06, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par MOREL , 22, 05, 2017
bonjour j’ai effectuer une commande n2017051642178759 .j’aimerai savoir ou en ait ma commende .je vous remercie d avance de votre réponce.
répondre par Administrator  23, 05, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par Hakim SAMAI , 16, 03, 2017
Bonjour,
Comme tout le monde, je fais suite à notre échange par mail de confirmation d'expédition de mon colis.
Sur mon espace figure toujours non-expédié.
Avez vous du nouveau ou une référence de colis que je peux suivre?
Bien à vous
répondre par Administrator  17, 03, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par BOUCHET Gwladys , 13, 03, 2017

Bonjour
Numéro de commande 3232335041103130.
J ai commandé une lampe à photopolymeriser 3HCHXlite4 à 155,99
euros
Je voudrais connaître le délais de livraison ?
Merci
Me BOUCHET
répondre par Administrator  14, 03, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par paul sabahi , 31, 01, 2017
bonjour
ma commande 2017012524711759 a été effectuée et réglée la semaine dernière. Aucune nouvelle de votre part!
Je dois nécessairement recevoir ce colis avant le 8 février, est il possible de savoir ou en est ma commande? Merci.
Paul S
répondre par Administrator  03, 02, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par stephanie thomassin , 25, 11, 2016
Bonjour,

ma commande n° 2016111782076759 et notée comme confirmée et payée (prélèvement bancaire il y a plus d'1 semaine ) mais n'a toujours pas été envoyée.
Merci de l'expédier dans les plus brefs délais et de m'en aviser .
répondre par Administrator  29, 11, 2016
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par Olga CLARENC , 06, 11, 2016
Bonjour,
Je veux savoir le délai de ma commande et jour de livraison.Merci.
Numero de facture 1023.
répondre par Administrator  07, 11, 2016

Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par michel.odvad , 21, 10, 2016
bonjour
j ai recu mon microtour master3 avec le speed knob cela marche bien mais avec pedal corde il ne marche pas je ne peut pas faire marcher la pedale mais avec la main je peut activer le speed knob? est ce le bon appareil?
répondre par Administrator  22, 10, 2016
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Thanks.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.