Article categories
Accueil - System category - Aide - Foire aux questions>  Nos modes de livraison

Nos modes de livraison

Matérieldentaire.fr vous fournit la livraison gratuite pour la plupart des pays dans le monde, seulement des pays trop loins n'est pas compris.

 
Matérieldentaire.fr vous offre un service de livraison gratuite pour tous les produits. Nous avons la coopération avec tous les plus grands fabricants du matériel dentaire en Chine. Donc les produits sont partis directement des usines, tout neuf et de qualité supérieure. Il n'y a pas de troisième boutique entre nous et les fabricants, afin que les clients pourraient obtenir les produits à un prix raisonnable, y compris la livraison gratuite.
 
La livraison de toutes les commandes seront organisées dans 3 jours ouvrables. Normalement, nous avons assez de produits en stock, mais parfois il est aussi possible que certains articles sont en rupture de stock. Il prendra plus des jours ouvrables pour obtenir la restitution des marchandises en stock, et notre service client vous informe l'état de votre commande si nécessaire.
 
Nous choisissons des grandes entreprises d'express pour vous livrer les produits, par exemple: FEDEX, DHL, UPS, EMS etc. Cela prendra 7-9 jours en route après le départ de vos produits.
 
Vous pouvez aussi vérifier l'état de votre colis sur ses sites web:
 
DHL: www.dhl.com
Fedex: www.fedex.com
USPS: www.usps.com
Parcelforce: www.parcelforce.com
EMS: www.ems.com.cn/english-main.jsp
Royal Mail: www.royalmail.com 
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: service.materieldentaire@gmail.com
Aucun commentaire
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.