Article categories
Accueil - System category - Aide - Foire aux questions>  Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande ?

Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande ?

 Vous avez la possibilité d’annuler votre commande tant qu’elle n’a pas encore été expédiée. Pour information, le contenu de votre commande ne peut plus être modifié une fois votre commande validée.

 
Accédez à votre commande en ligne en cliquant sur "Mon compte", puis, dans "Mes commandes", cliquez sur "Détails". Ensuite, vous pouvez choisir à cliquer les deux boutons: "Modifier la commande" et "Supprimer la commande".
 
De plus, nous vous enverrons un mail pour confirmer l'adresse de livraison avant le colis expédié. Si vous voulez changer l'adresse, veuillez répondre notre email s'il vous plaît !
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: service.materieldentaire@gmail.com
Aucun commentaire
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.