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Pourquoi ma commande est toujours non-expédiée ?

A tout moment, vous avez la possiblité de consulter l'état d'avancement de votre commande dans la rubrique "Mon Compte".

La signification de chaque étape vous est détaillée ici.
 
Si l'état de votre commande est "En cours" :
Nous n'avons pas encore reçu votre règlement.
 
 
Si l'état de votre commande est "Paiement confirmé" :
Nous avons bien reçu votre paiement et nous sommes en train d'organiser la livraison pour vous.
 
Généralement, votre commande sera expédiée dans 3 jours ouvrables, et notre service client vous enverra un mail pour vous informer les conditions de livraison de votre commande.
Si vous n'avez pas reçu des informations de livraison après une longue période, nous vous exprimons nos excuses cordiales.
Et il vaut mieux de contacter notre service client pour obtenir l'état de votre commande.
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: service.materieldentaire@gmail.com
    par niko tibo , 19, 03, 2019
Ma commande est payer depuis une semaine mais toujours pas expedier.
Etant donner que c'est du matériel professionnelle inutile de dire que c'est URGENT!!
répondre par Administrator  20, 03, 2019
Dear Customer,

Thanks for your reply.
I have sent the tracking number to your email, please check it.
Thanks.
    par Jaime PINTO , 26, 12, 2017
Bonjour
Je suis toujours en attente de ma commande dont j'ai ni mail ni communication d'aucune sorte venant de vous! De plus sur paypal le vendeur c'est Best Dental! description de la commande : 2017121628549759
est-ce vous?
répondre par Administrator  27, 12, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Thanks.
    par Lutaire lévi , 22, 03, 2017
je n'ai aucune nouvelle concernant ma commande, ni aucun mail de votre part également je souhaite savoir quand je vais recevoir ma commande
cordialement.
répondre par Administrator  23, 03, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par Thibault Fromental , 09, 02, 2017
J'AI BESOIN URGENT DE MA MARCHANDISE. ELLE AURAIT DU SELON DEJA DU ETRE EXPEDIEE OU EN EST-ELLE???
C'EST URGENT!!!
MERCI DE VOTRE REPONSE IMMEDIATE.
répondre par Administrator  10, 02, 2017
Dear Customer,
Thanks for your reply.
I have sent an email to you, please check your email.
Any further needs, please let me know.
Thanks.
    par mathurin SELENOU , 05, 05, 2016
je n'ai pas recu ma commande alors que le payement est confirme, et mon compte est inacessible:
Magenta® MD1000 1,3 méga pixels Caméra intra orale
Moniteur Patient CMS5000
répondre par Administrator  06, 05, 2016
Your order has been sent out and You will get it in 3-5 working days, Thanks.
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