Accueil - Laboratoire Dentaire - Machine à polir>  JG W252 polisseuse électrolytique/machine à polir électrolytique dentaire (balançoire à anode)

Marque:JG
Prix de marché: €848,99 Achat immédiat: €628,99  Solde d'été: €597,59
Tension:
Prise:

Cette machine adopte une technologie à courant constant et à tension constante, avec une protection contre les surcharges et la surchauffe, ce qui résout complètement le problème de la combustion fréquente de fusibles ou de composants dans la machine d'électrolyse traditionnelle. Le courant est réglable en continu, contrôlable, sûr et fiable, et le taux de défaillance est faible.

Cette machine est principalement utilisée dans la salle de prosthodontie, et c'est un équipement nécessaire pour polir toutes sortes de moulages dentaires. La machine est équipée d'une fonction d'oscillation d'anode et la surface est polie uniformément.

Caractéristiques:

1. La tension de sortie de la machine est stable, contrôlée dans la meilleure plage et la distribution du courant est uniforme, ce qui permet d'éviter efficacement l'influence excessive de l'électrolyse sur la taille de la pièce.

2. La machine est équipée d'une fonction d'oscillation d'anode, qui peut rendre la surface de la pièce polie uniformément.

3. L'anode d'électrolyse est constituée d'un matériau spécial à haute conductivité, non oxydant et ayant une bonne conductivité sans meulage ni entretien.

4. En utilisant une cellule électrolytique comme cathode conductrice, la pièce peut être à 360 mm ° Électrolyse, polissage, pas d'angle mort, grande capacité de cellule, peut électrolyse plusieurs pièces en même temps.

5. Il peut protéger efficacement l'électrolyte, prolonger la durée de vie de l'électrolyte et réduire les coûts.

6. La pièce de travail s'éclaircit rapidement pour améliorer l'efficacité.

7. Le courant peut être contrôlé pour éviter complètement la situation de combustion fréquente des fusibles et des composants causés par le courant ascendant de la machine d'électrolyse traditionnelle.

8. Sélectionnez le potentiomètre de précision, ajustez le courant avec plus de précision.

9. Avec surcharge, fonction de protection contre la surchauffe, durée de vie plus longue.

10. Une soupape de décharge est installée sous la cellule électrolytique, qui peut remplacer l'électrolyte de manière pratique et rapide.