Article categories
Accueil - System category - Aide - Foire aux questions>  Comment vérifier l'état de votre commande ?

Comment vérifier l'état de votre commande ?

 
A partir du moment où vous passez votre commande jusqu’à sa réception, vous pouvez suivre l’état de votre commande.
Par exemple: Après la confirmation de votre paiement, l'état de votre commande passera de « En cours » à « Paiement confirmé ».
Il vous faut seulement se connecter à votre compte, et cliquez sur "mon compte".
 
De plus, vous pouvez aussi vérifier le numéro de suivi de votre colis au rubrique de "mon compte" → "mes commandes" → "Détails".
 
 
Remarque: A chaque étape de traitement de votre commande, nous vous tenons informés par mail de l’état de votre commande.
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: service.materieldentaire@gmail.com
    par SIGRIST Didier , 17, 04, 2020
Commande N° : 2020040662919759 effectuée le 06/04/2020
nous sommes le 17/04/2020, après trois mails restés sans réponse, je suis fort inquiet.
Pourquoi aucune réponse ? pourquoi aucune nouvelle de ma commande ?
Besoin Urgent
répondre par Administrator  20, 04, 2020
Dear Customer,

Sorry for the late reply.
I have sent the tracking number to your email, please check it.
Thanks.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.